lördag, september 02, 2006

En français cette fois!

J'ai honte. J'avais promis d'écrire en français ici de temps en temps, mais le temps passe et je n'ecris pas si souvent que j'aurais voulu.

Je ne parle pas assez de français non plus, mais je n'ai personne=( Non, ce n'est pas la verité. Des fois il y a un homme africain qui vient dans le magasin me demander des choses pour les vélos, et maintenant qu'il sait que je sais parler français il vient aussi me demander d'autres choses, pour sa connection d'internet par example. Mais sauf cette personne je suis toute seule avec ma langue préférée (après le suédois).

J'aimerais bien lire plus en français, mais tout les livres à la bibliothéque sont si... casse-pieds!
Je n'ai pas beaucoup de livres moi même, mais ceux que j'ai je vais garder pour cet automne.

Je suis super contente pour vous tous! Gaia et Magda, maintenant vous pouvez faire tout ce que vous voulez, parce que vous avez déjà reussi le premier but!
Stéphanie, qui m'inspire à faire tout ce que je veux et suivre mes rêves, j'éspère qu'on se voit bientôt. Tu es quand même dans mon pays maintenant=)
Et les Ravenels, je pense très fort à vous! J'éspère que le colis a été apprecié.
Les autres, qu'est-ce que vous faites?

Merci, tout le monde, pour tout vos lettres, cartes et mails. Ca me fait vraiment plaisir! Entendre toutes ces belles choses me fait grandir (à l'interieur, heureusement)...



PS. Caralyn: The wedding! Are the plans moving forward? Tell me everything about it!

1 kommentarer:

Hansy sa...

Chérie, j'ai des livres en Francais que tu peux prêter! Volontiers! La prochaine fois qu'on se voit (dans l'appartement!). Et j'ai aussi tes ciders, on les a oubliés la dernière fois. Oh la la, je ne parle pas assez de Francais moi non plus! Les mots ne viennent pas facilement.
Je te téléphonerai mardi ou mercredi. Maintenant je vais faire ton défi de photo! Gros bisous